Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 16:37

J'était en train de coupé quelque branche quand j'ai eu l'idée de décorée un des pied de la tonelle dans la cours.

petit montage

 Un ensemble de belle branche droite attacher au pied de la tonnelle avec une corde 

 des feuille de plumeau qui sont glissé entre les branches 

j'ai utilisé aussi ses feuille noué autour de la corde pour la caché

puis quelque plumeau et des fleurs de Sedum spectabile pour décoré

3-4 pots mis autours et le tout donne une petit décoration automnale ;)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Mon petit jardin
  • : petit blog sur les merveille de mon jardin
  • Contact

Un jardin ses la vie et l'éternel changement.

J'ai eu l'idée de créé se petit blog pour montré toutes les merveilles que mon petit bout de terre m'offre.

Recherche

Tchat