Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 13:54

Bonjours moi ses julien et voila l'ouverture de se petit Blog sur mon petit bout de terre.

 

J'avais un Grand père qui à toujours passé sont temps dans sont jardin a s'occuper de ses fleurs et légumes. 

Bien sur étant enfant je fessait comme lui j'allai chipoté  et parfois arraché se qu'il ne fallait pas , mais bon on replantait ni vu ni connu et voila MDR :)

Maintenant il n'est plus la et ses moi qui m'occupe de sont petit paradis.    

J'ai décidé de lancé se petit blog pour partagé  les photo des quelques fleurs et autres choses que mon petit jardin m'offre et que mon appareil photo capture.

 

pour finir je dirait juste qu'il est temps de remonter ses manches et d'enfiler ses bottes pour aller au jardin 

 

Bonne visite ;)vue-pano02.jpg

vue pano01

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> belle passion et bonne chance pour la suite de se blog<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mon petit jardin
  • : petit blog sur les merveille de mon jardin
  • Contact

Un jardin ses la vie et l'éternel changement.

J'ai eu l'idée de créé se petit blog pour montré toutes les merveilles que mon petit bout de terre m'offre.

Recherche

Tchat