Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 19:02

Je viens de recevoir mon déshydrateur que j'avais commandé sur amazon et je me suis donc lancé dans mon premier test avec de la menthe et du persil.

 

Donc voici l'outil.  

deshydrateur

 

J'ai donc préparer deux plateau avec de la menthe et du persil.

deshydrateur-menthedeshydrateur-persil

 

 Mis l'appareil en marche 1h30

 et voila le résulta.

 

Une menthe séchée pour faire tu thé cette hiver.

deshydrateur-menthe02

 

Et du persil qui est bien resté vert.

deshydrateur-persil02

Que j'ai émietté et mis dans un bocal hermétique près a utiliser.

deshydrateur-persil03

 

Se soir je vais tenté des tomate. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Mon petit jardin
  • : petit blog sur les merveille de mon jardin
  • Contact

Un jardin ses la vie et l'éternel changement.

J'ai eu l'idée de créé se petit blog pour montré toutes les merveilles que mon petit bout de terre m'offre.

Recherche

Tchat